Rechercher dans ce blog

dimanche 21 août 2011

Bienvenu sur le premier blog des astuce du jeux The sims social Facebook


Description:


Les Sims sociale apporte le plaisir et la créativité du jeu Les Sims sur Facebook! Créez des Sims uniques et vivre leurs rêves ou semer le trouble en tirant des farces. Développer des relations profondes pour débloquer de nouvelles fonctionnalités et l'avance: lier d'amitié avec et combattre, la date et de tricher, l'amour et trahir. Jouer avec la vie dans une toute nouvelle façon-avec vos vrais amis, gratuitement ! 

Plus d'infos :)
Alors ils y a quelques jours the sims social Facebook est sortit en beta test et oui plus d'un millions de joueurs attendait cette ouverture de jeux qui ce que vous vous doutez va très bien marcher :D alors voila se blog sera dédier a un peu de tout sur le jeux Astuces, Bug connu, Comment obtenir, etc. J'ai décider de lance ce concept pour que les gens soie un peu guidé au départ car c'est vraie on na pas tous joué au sims sur son ordinateur donc voila mon blog seront destiné a etre un blog d'aide j'espère qu'ils marchera et que vous serez nombreux ;)


Cordialement Steven.



Vous aimez mon site ? Cliquez sur cette image pour être redirigé vers ma page Facebook : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire