Rechercher dans ce blog

dimanche 21 août 2011

L'interface ? Je t'aide !

________________________________



L'interface ?:
Voila je vais vous présentez l'interface principale du jeux.
Alors nous revenons avec l'écran principale c'est a dire la ou est votre maison. Quand vous arrivez dans votre maison vous avez des carton de déménagement bien sur vous devriez les déballés pour obtenir des objet divers, la maison est normal un deux pièce pour le début Salon, Cuisine c'est pas très beau tout sa mais on va y venir :).
Nous allons nous entretenir avec l'interface du jeux Car des chiffre un peux partout du rouge du vert Aie aie aie C'est quoi tout c'est truc ! La monnaie sont les Simflouz qui vous est affiché en haut a gauche de votre écran, comme tout les jeux facebook ils y a des crédit qui sont appelé Simcash ils sont représenté juste a droite de vos Simflouz c'est crédit vous serviront a acheté des objet divers déjà tout fait ou alors qui rapporte beaucoup de cote genre sauna, grande télé, grande chaîne hi-fi, etc juste a coté des Simcash nous avons les Points Sociaux ces points serviront a acheter des objet divers aussi vous les obtiendrez en effectuant des action social avec d'autre sims ou en  effectuant des quête, mission que vous donne les agent, nous continuons avec les Énergie qui sont rechargé avec un temps et qui peuvent être a un maximum de 15 dans la normal, dans le jeux the sims social facebook toutes les actions que vous aller effectue ne vous consomme pas d'énergie c'est a dire aller au faire dodo, manger, laver, aller au toilette, regarder la télé, danser, quand une action vous consomme de l'énergie elle sera marquer d'un éclair sur l'action donc vous pouvez jouer au jeux même si vous n'avez plus d'énergie, juste a droite nous avons la barre de niveau plus vous effectue des action plus vous aurez d'expérience en vous pourrez monter de niveau a chaque nouveau niveau vous obtenez de l'argent en 15 énergie donc avant de prendre un niveau consomme toutes vos énergie c'est mieux :D. Sur la gauche de l'écran le longs plusieurs photo de personne qui eux sont les agent qui vous donne les mission effectuer les missions que ils vous donne sa vous rapportera d'avantage de points d'expérience et d'argent. les traits de votre personnage sont afficher a son avatar, cloquer dessus vous aurez plusieurs autre trait qui amélioreront votre quotidien de vie vous pourrez les obtenir avec du bonheur a long termes qui s'obtient lui même en effectuant les quête que les agent vous donnent :). La quotte de la maison est une quotte attribuez avec tout les objet que vous aurez plus c'est chère plus c'est beau mieux votre maison sera quotte :D , le reste je pense que vous connaissez achat de vêtement, achat d'immobilier etc demande moi pour avoir plus d'informations :) Alors voila comment gérer notre sims ils a 6 besoin quotidien et presque tout le temps pour être heureux, Social, Fun, Faim, Hygiène, Toilettes, Dormir c'est 6 fonction vous devrez les géré pour que votre sims soie heureux. Lorsque c'est 6  fonction sont atteinte au maximum votre sims atteint l'état Inspiré.
Je pense que j'en aie fini et que je ne vais pas écrire un pavé pour cette article sinon ils serait trop long :).


Cordialement Steven 



Vous aimez mon site ? Cliquez sur cette image pour être redirigé vers ma page Facebook : 

1 commentaire:

  1. BIENVENUE chez le grand MAITRE DES GENIE.
    je suis connu simplement comme MAITRE DES GENIE et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.
    Personnellement, J'ai 62 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père.
    J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir.

    RépondreSupprimer